Les tapis de chutes, également appelés nagekomis , sont utilisés pour réduire l'impact lors de l'atterrissage d'une projection ou d'un « takedowns ». Ils sont utiles lors de l'apprentissage d'une nouvelle technique, ou pour pratiquer de manière répétitive une technique sans blesser votre partenaire.

Fait de mousse de faible densité installé à l'intérieur d'une enveloppe de vinyle souple, les côtés des tapis ont des sections perforées pour permettre à l'air de sortir progressivement. Cela permet ainsi une absorption accrue lors de l'impact.

Nos nagekomis sont fabriqués sur mesure en fonction de vos spécifications . Nous assurons un contrôle de la qualité donc un délai de 3 à 4 semaines est généralement nécessaire pour la production et la livraison du tapis.

Spécifications techniques

Du point de vue technique, un nagekomi est un tapis en mousse à faible densité à l'intérieur d'une enveloppe de vinyle souple. Les côtés des mats ont des sections perforées pour l'air de sortir progressivement , permettant ainsi à l'absorption accrue lors de l'impact.

Il est également possible d'avoir des tapis repliable, qui sont plus faciles à entreposer.

landing mats side venting

Prix et demande de soumission

Jukado Mats vous offre aussi la possibilité de commander des tapis de chute de dimensions personnalisés.
Les tailles les plus communes sont :
- 4 ' x 6 ' x 8 " 429.99$
- 4 ' x 8 ' x 8 " 519.99$
- 5 ' x 8 ' x 8 " 574.00$
- 6 ' x 8 ' x 8 " 599.00$
- 5 ' x 10 ' x 8 " 649.99$
- 6 ' x 12 ' x 8 " 729.99$

Shipping informations

Demandez une soumission et nous ferons tout ce qui est possible pour trouver un mode de transport adapté à vos besoin à un prix compétitif.